Vintage Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonne Année
Demande de Recrutement sebastienBPG T34-8512



La Vinco.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Demande de Recrutement sebastienBPG

4 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement sebastienBPG Empty Demande de Recrutement sebastienBPG

Message par sebastienBPG Lun 02 Fév 2015, 16:11

Bonjour


Présentation:




Je m'appelle sebastien , j'ai 19 ans et demi, Je suis actuellement en BTS  Je joue à war thunder depuis environ 2 semaine.



Motivation :

Je joue a World of warplanes depuis 5 6 mois environ jai eu l'envie de decouvrir un autre jeu MMO gratuit mais cette fois ci qui liée terrestre et air, j'ai commencer seul a jouer au jeu et je cherche actuellement un "clan" pour avoir des conseil et un gameplay different



Mes nations préférées:



en ce moment les anglais me plaisent beaucoup mais je ne sait pas dans quelle nation evoluer :/

Mes avions :



J'ai du tier1de base , mais je ne m'attarde pas sur les air car je ne le trouve pas si realiste comme sur WOP



En esperant que ma condidature sois retenu.



Cordialement SebastienBPG
sebastienBPG
sebastienBPG

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement sebastienBPG Empty Re: Demande de Recrutement sebastienBPG

Message par saxon Jeu 05 Fév 2015, 19:29

Bienvenu parmi nous Cool
saxon
saxon
Admin
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement sebastienBPG Empty Re: Demande de Recrutement sebastienBPG

Message par Nexooos Jeu 05 Fév 2015, 20:46