Vintage Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonne Année
Match VS LRV Championnat Francophone V1 T34-8512



La Vinco.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Match VS LRV Championnat Francophone V1

2 participants

Aller en bas

Match VS LRV Championnat Francophone V1 Empty Match VS LRV Championnat Francophone V1

Message par Invité Mer 29 Oct 2014, 21:09

Bonjour à vous la VINCO !

Je me présente Zaharii77, représentant .LRV.
Je vais faire bref, nous avons, dans le cadre du championnat francophone, un match a jouer contre vous.
Ce match devait être jouer la semaine dernière, or durant cette dernière je n'ai pas réussis à joindre votre représentant, Turbo_Jesus (ou Super_Jesus de ce que j'ai entendu).
Sachant que pour notre part, ce match a organiser étant le dernier du championnat (on est censé être en repos cette semaine) et que vous devez normalement jouer contre les TBFR cette semaine, nous aimerions vraiment jouer ce match cette semaine. Tout cela pour en finir avec le championnat mais aussi pour éviter que vous ne soyez trop en retard.

Nous sommes donc à votre disponibilité pour trouver un créneau horaire.
Je vous laisse le lien du forum LRV et nôtre TS, sachant que je passerai quand même de temps à autre sur ce forum.
Forum LRV : Lien ici
Adresse TS : qualityservers.fr:10113
Mot de passe : mig15sabre

Voilà, bon vol à tous messieurs dames !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match VS LRV Championnat Francophone V1 Empty Re: Match VS LRV Championnat Francophone V1

Message par ferdefeu Jeu 30 Oct 2014, 17:04

Bonjour
Alors au derniers infos notre ambassadeur est en vacances, mais je pense que une bonne âme de chez va prendre son relais . merci de nous tenir au courant.
ferdefeu
ferdefeu
AS
AS

Messages : 285
Date d'inscription : 24/05/2014

https://vinco.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Match VS LRV Championnat Francophone V1 Empty Re: Match VS LRV Championnat Francophone V1

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014, 23:21

Bonjour, suite à une discussion avec Zaharii (après délégation d'ambassade par Ferdefeu) sur le TS des LRV, une proposition de rencontre semble se préciser pour ce samedi (1er novembre) à 21 heures

Membres qui ont (pré)validé leur présence :
- Fantôme
- Coco
- Yaya
- Tofoloo
- Matsu
- Belgarion
- Iceclement
- Butterflight

Membres incertains :
- Homygod
- THKsPierre

Membres indisponibles :
- Wolfwave
- Red
- Fokker


Je remercie par avance les autres membres que je n'ai pu croiser sur TS ce soir de bien vouloir préciser s'ils vous êtes disponibles ce samedi à 21 h pour une rencontre avec les LRV

Je ferais un point demain soir (avant d'être indisponible) pour informer Zaharii ou un membre de sa team.

Rappel du format de la rencontre sur le forum officiel :

3 phases de 2 manches gagnantes chacune
1 - Arcade attaque au sol
2 - Arcade domination
3 - Historique

Bonne chance


Dernière édition par Belgarion9 le Sam 01 Nov 2014, 17:31, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match VS LRV Championnat Francophone V1 Empty Re: Match VS LRV Championnat Francophone V1

Message par Fokker_Richtofen Ven 31 Oct 2014, 09:46

Hé ! c'est MOI le plus lache, pas toi. Nan mais ho ! C'est qu'il veut me voler ma place ce phacochère. Laughing
Fokker_Richtofen
Fokker_Richtofen
AS
AS

Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : île-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Match VS LRV Championnat Francophone V1 Empty Re: Match VS LRV Championnat Francophone V1

Message par ferdefeu Ven 31 Oct 2014, 16:49

J'aime cette ambiance , j'en redemande , beau travail belgarion merci, mais plus lâche que moi dans cette affaire ya pas NA
ferdefeu
ferdefeu
AS
AS

Messages : 285
Date d'inscription : 24/05/2014

https://vinco.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Match VS LRV Championnat Francophone V1 Empty Re: Match VS LRV Championnat Francophone V1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum